Logo NF Habitat NF Habitat, la seule certification qui atteste de la qualité de votre logement

Retour en images sur les inaugurations du mois d’avril

Le mois d’avril a été rythmé par 2 journées d’inauguration pour les équipes MDH Promotion

En effet, le mercredi 13 avril, la résidence Le Parc du Trévise au Plessis-Trévise a été mise à l’honneur ; et le jeudi 21 avril ce fut l’inauguration de la résidence Quais Vaugirard à Meudon.



Le Plessis-Trévise, MDH Promotion inaugure une résidence de 80 logements, dont 49 sociaux

 

Retour en images sur l’inauguration

 

Mercredi 13 avril, Philippe Jarlot, Gérant associé de MDH Promotion, a inauguré la résidence Le Parc de Trévise, en présence de Didier Dousset, Maire du Plessis-Trévise, et des équipes de I3F.
Située au 56 avenue Jean Kiffer, au Plessis-Trévise (94), la résidence comprend 80 logements du studio au 4 pièces répartis sur trois bâtiments en R+4, avec une pharmacie et un cabinet médical en pied d’immeuble.

Chaque appartement de la résidence est pensé pour un confort optimal, bénéficiant de grandes ouvertures vitrées sur des balcons ou des terrasses.
Les terrasses et les jardins privatifs des rez-de-chaussée sont délimités par des haies bocagères composées d’arbustes de floraison variée.
La résidence est certifiée NF Habitat offrant des bénéfices concrets en matière de qualité de vie, de maîtrise des consommations, de sécurité et de confort.

Architecte : Atelier d’Architecture et d’Urbanisme CONTEXTE






Inauguration de Quais Vaugirard, une résidence de 35 logements connectés à Meudon

 

Retour en images sur l’inauguration

 

Ce jeudi 21 avril, Philippe Jarlot, Gérant associé de MDH Promotion, et Denis Larghero, Maire de Meudon, Vice-président du Département des Hauts-de-Seine et de Grand Paris Seine Ouest et Conseiller métropolitain, ont inauguré Quais Vaugirard, une résidence de 35 logements connectés du studio au 5 pièces, complétée par une crèche et un commerce en pied d’immeuble, situés au 15/17 route de Vaugirard.

Les appartements, dont certains sont traversants, disposent de beaux espaces extérieurs, offrant des vues orientées nord ou sud, sur la Seine, l’île Seguin, l’île Saint-Germain ou les coteaux.
Les appartements sont équipés en domotique, avec l’application Sowee (pilotage de la lumière, du chauffage et des volets roulants).
Les logements sont certifiés NF Habitat, répondant ainsi aux besoins actuels en matière de maîtrise des consommations, de sécurité et de confort.

Architecte : Patriarche







Découvrir toutes nos réalisations