27 nouveaux appartements inaugurés à Saint-Maur-des-Fossés

Vendredi 30 septembre, une nouvelle résidence signée MDH Promotion a été inaugurée à Saint-Maur-des-Fossés.


La résidence Villa Elisabeth


Vendredi 30 septembre, Philippe Jarlot, Gérant Associé de MDH Promotion, promoteur indépendant francilien et membre des Promoteurs du Grand Paris, a inauguré la résidence Villa Elisabeth, en présence du maire de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios, et de Pierre-François Gouiffes, président du directoire de RLF.

Cette réalisation, certifiée NF HABITAT, est la 5e du promoteur sur la commune.


Une résidence en cœur de ville 

Située au 71-73 boulevard de Créteil, Villa Elisabeth prend place dans le quartier d’Adamville, entourée d’écoles, de commerces, de restaurants, d’activités culturelles (théâtre, cinéma et médiathèque) et sportives (plusieurs piscines, bases nautiques, centres sportifs, gymnases et un centre hippique).

Du studio au 5 pièces, les 27 appartements disposent d’un extérieur : loggia, balcon ou terrasse. Au dernier étage, des logements d’exception comprennent chacun deux terrasses en attique, exposées plein sud pour certains et double exposition pour d’autres, surmontées d’une pergola. La résidence comprend également 2 commerces en rez-de-chaussée.


Douceur de vivre au fil de l’eau dans un écrin de verdure.Presqu’île située dans une boucle de la Marne, Saint-Maur-des-Fossés fait partie de ces villes d’Île-de-France convoitées par les entreprises comme les particuliers recherchant un cadre de vie agréable à proximité de la capitale, située à 10 km. La résidence profite de sa proximité immédiate de l’arrêt de bus « Théâtre de Saint-Maur ».

Elle est également desservie par les grands axes autoroutiers (A4 et A86) et par la gare du Parc de Saint-Maur (RER A), qui accueillera en 2025 la ligne 15 Sud du Grand Paris Express (Pont de Sèvres à 28 minutes). Son tissu économique est riche de plus de 1 300 commerçants et de 9 marchés.


Une 3e adresse à Saint-Maur-des-Fossés

Villa Elisabeth fait partie de l’ensemble des résidences Médicis, avec deux autres programmes immobiliers développés par MDH Promotion depuis 2019 sur la commune de Saint-Maur-des-Fossés. Villa Catherine, composée de 30 logements – au croisement de l’avenue de Lattre de Tassigny et de l’avenue de la Tourelle – est implantée à 800 m du quai du Parc, tandis que les 25 logements de la résidence Villa Marguerite, (à l’angle de l’avenue de l’Alma et de l’avenue des Perdrix) se situent à 100 m des bords de Marne et de la promenade de la Pie.


Contactez-nous

Je souhaite des informations sur le lot :

N°{{ lot.reference }} ({{ typo }})

Je recherche un bien pour

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité. *champs obligatoires.