Retour en images sur les livraisons de fin d’année 2022



Cette rentrée a été ponctuée de belles journées de livraison. En effet en septembre, octobre et novembre, ce sont 4 résidences que les équipes MDH Promotion ont pu présenter aux nouveaux résidents.

En effet, fin septembre, la résidence Villa Rosa à Villiers-sur-Marne a été mise à l’honneur ainsi que les résidences Villa Elisabeth et Villa Catherine à Saint-Maur-des-Fossés. Enfin le 17 octobre, Les Jardins du Parc à Brou-sur-Chantereine ont été également inaugurés.



36 nouveaux appartements à Villiers-sur-Marne avec la résidence Villa Rosa


À la fin du mois de septembre, la livraison de la résidence Villa Rosa a permis de mettre en lumière cette nouvelle réalisation en RT2012 qui prend place en Val-de-Marne.

Réalisée en co-promotion avec SMBI PROMOTION, cette résidence à taille humaine située au cœur d’un quartier résidentiel propose 36 appartements dont 6 acquis par Vilogia pour de l’accession en PSLA.
Les appartements, du studio au 3 pièces, sont prolongés par des balcons, de larges terrasses ou des jardins privatifs.


Architecte : ARKAD CONCEPT





À Saint-Maur-des-Fossés, MDH Promotion inaugure une résidence de 27 appartements tous prolongés par des espaces extérieurs


Vendredi 30 septembre, Philippe Jarlot, Gérant Associé de MDH Promotion, a inauguré la résidence Villa Elisabeth, en présence du maire de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios, et de Pierre-François Gouiffes, président du directoire de RLF.

Cette réalisation, certifiée NF HABITAT, est la 5e du promoteur sur la commune.

Idéalement située, la résidence prend place dans le quartier d’Adamville, entourée d’écoles, de commerces (dont 2 au pied de la résidence), de restaurants, d’activités culturelles : théâtre, cinéma et médiathèque.

La résidence profite de sa proximité immédiate de l’arrêt de bus et est également desservie par les grands axes autoroutiers (A4 et A86) et par la gare du Parc de Saint-Maur RER A (avec en 2025 la ligne 15 Sud du Grand Paris Express).

Du studio au 5 pièces, les 27 appartements disposent d’un extérieur : loggia, balcon ou terrasse. Quelques logements d’exception, au dernier étage, bénéficient de 2 terrasses en attique surmontées d’une pergola.


Architecte : Marc Roqueta





La résidence Les Jardins du Parc s’installe en Seine et Marne


En octobre, c’est à Brou-sur-Chantereine que 58 appartements ont été inaugurés dans la résidence Les Jardins du Parc.

Les Jardins du Parc s’implantent dans un environnement privilégié, le long du parc de la mairie, entre la rue Carnot et la rue du Maréchal Joffre.
La résidence de 58 logements propose des appartements du studio au 4 pièces, prolongés pour la plupart d’un balcon ou d’une terrasse. Les rez-de-chaussée sont dotés d’un jardin paysager.

Les appartements certifiés NF Habitat de la résidence offriront un grand confort de vie à ses nouveaux habitants.


Architecte : SEMON RAPAPORT & Associés





30 nouveaux appartements à Saint Maur-des-Fossés


Mercredi 30 novembre et jeudi 1 décembre a eu lieu la livraison de la résidence Villa Catherine à Saint-Maur-des-Fossés, offrant ainsi 30 nouveaux appartements signés MDH Promotion sur cette commune prisée à moins de 10 kms de Paris.

Dans le quartier « Le Parc », en lisière du Vieux Saint-Maur, la résidence est idéalement située, à quelques pas de la gare RER A ainsi que des commerces et des services.

Villa Catherine propose 30 appartements du studio au 4 pièces qui bénéficient de la certification NF Habitat pour un confort optimisé.


Architecte : Marc ROQUETA


Contactez-nous

Je souhaite des informations sur le lot :

N°{{ lot.reference }} ({{ typo }})

Je recherche un bien pour

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité. *champs obligatoires.