Logo NF Habitat NF Habitat, la seule certification qui atteste de la qualité de votre logement

J’achète sereinement

«Je bénéficie de nombreuses sécurités pour profiter pleinement de mon logement : garantie décennale, phonique, garantie de bon fonctionnement… et bien d’autres. »

En optant pour un logement neuf, vous abordez l’accession à la propriété dans un contexte rassurant et très réglementé.

MDH Promotion vous accompagne à chacune des étapes de votre projet immobilier pour qu’il se concrétise en toute sécurité et sérénité.

Fort de 20 ans d’expérience MDH Promotion applique les règles strictes d’un achat en VEFA (Vente en État Futur d’Achèvement).

Ainsi vous bénéficiez de garanties exclusives avant et après la livraison de votre bien.
Avant la livraison de votre bien, la garantie de remboursement ou d’achèvement vous permet de récupérer les sommes versées en cas de défaillance du promoteur.

Après la livraison, la garantie décennale est la plus souvent montrée en exemple car elle s’applique sur une durée longue (10 ans) et couvre les éventuels désordres relatifs au bâti.

Les garanties et assurances d’un logement neuf vous permettent de devenir propriétaire sereinement.

Découvrez l’ensemble des garanties d’un logement neuf >

(1) Le PTZ est un prêt à taux zéro octroyé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement neuf en résidence principale située dans certaines zones éligibles, et dans la limite de 40 % du montant du prêt en zones A, A bis et B1 / 20 % en zones B2 et C. Le montant du prêt et les conditions de son remboursement dépendent aussi des revenus, de la composition du foyer, du caractère neuf du logement et de la performance énergétique de la résidence. Le prêt à taux zéro est réservé aux personnes physiques qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence au cours des deux dernières années. Les conditions du PTZ sont fixées par les articles L-31-10-1 et suivants et R-31-10-1 et suivants du Code de la construction et de l’habitation. Sous réserve d?acceptation du dossier par l’établissement bancaire. Conditions détaillées sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10871.
(2) TVA RÉDUITE : à 5,5 % au lieu de 20 % au 1er janvier 2016. Sous conditions de ressources et pour une acquisition en résidence principale. Détail et conditions auprès de votre conseiller de vente.